Témoignages

Énergéticienne - Magnétiseuse - Fleurs de Bach | R-Equidamour - Valérie Rigaud-Seillon

Au départ sceptique sur tout ce qui ne relevait pas de la médecine « traditionnelle », j’ai toutefois décidé d’essayer le Reiki sur mon jeune trotteur sortant des courses assez « déséquilibré », du fat qu’en un an, il a été changé plus de 4 fois d’endroits.
Alors sensible du dos, du système digestif et ayant des petits problème de sociabilisation (craintif), j’ai trouvé que le diction « un esprit saint dans un corps sain » prenait tout son sens.

Après le Reiki, il m’a fait une poussée de croissance et depuis il n’est plus sensible du dos et est beaucoup plus attentif et concentré lors de nos séances.
Mon loulou est aussi beaucoup plus câlin, ce qui je ne peux l’expliquer que par le fait qu’il soit beaucoup mieux dans sa tête.
J’ai donc décidé de continuer le Reiki et de le voir toujours aussi détendu après chaque séance est ma plus grande satisfaction.

Camille D. – Saint-Aygulf, le 19 avril 2018

Je suis rentrée de mon travail et trouvé mon chat super stressé enfui sous les draps, chose qu’il ne fait jamais, avec mal a la patte arrière. J’ai rempli sa gamelle pour le faire sortir, il est venu en rampant et vite retourné dans le lit et ce pendant trois jours. Il n’est pas sorti alors qu’il vit dehors habituellement.

J’ai donc appelé Valérie Seillon pour lui en parler, elle m’a demandé une photo et son nom, elle a travaillé à distance deux fois. Le lendemain soir, son comportement avait bien évolué mais dans la maison… et en 48h il s’est remis à sortir dans le jardin sans s’éloigner. J’ai enfin pu regarder sa patte, une belle cicatrice de 2 cm entre les coussinets et 2 jours plus tard il s’est aventuré plus loin et tout va bien.
Merci Valérie.

Laure Willette.

Caroline
La Croix Valmer, le 20 avril 2020

Quant au bout du compte, vous pense que ni la médecine, ni les psys, no qui que ce soit d’ailleurs ne peuvent plus rien faire pour vous, il faut parfois faire le pas et oser se diriger vers des sciences parallèles.

Ce fut mon cas et je dois avouer que Valérie et sa méthode ont largement fait ses preuves.
Le résultat est même spectaculaire. Certains d’entre nous ont subi des traumatismes en tous genres, mais suffisamment importants pour nous avoir en partie détruits. Les miens étaient liés à l’enfance. Ils sont restés ancrés au plus profond de mon âme, voire même de mes cellules et au fil
du temps ont provoqués des dégâts.

J’ai touché le fond. Et sur ma route, je rencontre Valérie, elle était réellement ma dernière issue. Il faut bien dire qu’il faut une ouverture d’esprit, être dans l’acceptation d’un soin énergétique sans forcément y être préparé, ouvrir son cœur et son âme et se laisser aller vers « autre chose ».
Les jours qui ont suivi, j’ai eu la sensation d’être transportée et traversée par une énergie. Il est très difficile de mettre des mots pour donner la tonalité de mon ressenti à ce moment là. Il est clair qu’une transformation s’opérait. Ayant perdu jusqu’à mon identité au fil des années à cause de mes blessures passées, je découvrait soudain un « Nouveau Moi ».

En plus elle a eu l’idée géniale de m’orienter vers un livre qui a été une véritable révélation. Résultat, le soin Reiki dans sa globalité m’a complètement transformée. J’ai gagné sur tous les plans, physiquement presque toutes mes douleurs ont disparu, mentalement je suis plus zen, j’ai gagné en sérénité, moralement j’ai plus « la pêche », je positive davantage, je retrouve le sommeil alors que j’étais devenue insomniaque, bref, la liste est longue.

Une chose est sûre, ma vie a changé depuis ce soin.
J’ai pris un virage à 360 degrés c’est à dire avec le sentiment d’un nouveau départ dans la vie. Je n’y crois toujours pas car mon cas était vraiment désespéré et pourtant c’est une réalité.

C’est la raison pour laquelle je témoigne aujourd’hui.
Alors un Grand Merci à Valérie.
Il faut y croire et être réceptif pour que ça marche.

Pour avoir suivi quelques séances énergétiques de Reiki Usui et Reiki Karuna avec Valérie Seillon, je sens doucement l’évolution de mon bien être et des choses se mettent en place dans ma vie, avec beaucoup plus de légèreté de souplesse et de synchronicité. Merci Valérie

Laure Willette

J’ai suivi un accompagnement énergétique avec Valérie qui m’a été très bénéfique. Valérie est une belle personne qui pris le temps de m’écouter et de m’aider à progressivement débloquer des choses en moi quand je me sentais un peu en stagnation dans ma vie ce qui me provoquait des angoisses. Elle m’a aidé à retrouver mon équilibre pour enclencher un nouveau cycle et aller de l’avant en sérénité

Lucie – septembre 2020

Je définis le Reiki comme transfert d’énergies.
Sans toucher mais par effleurement des mains sur le corps, les séances se déroulent en toute sérénité.
Les énergies internes sont libérées et permettent ainsi d’accéder à un bien être naturel et durable.
Dès la première séance, les résultats sont surprenants.
Cela m’a apporté détente, boost énergétique.

Je recommande vivement ce genre de pratique qui permet de renouer avec son fort intérieur.

Sylvie R. – Grimaud, le 13 avril 2018

Mes certifications en Reiki Usui

Praticienne Reiki Usui Niveau 1 et 2

Maître praticien Reiki Usui Niveau 3

Mes certifications en Reiki Karuna ®

Praticienne Reiki Karuna® Niveau 1 & 2

Afin de pouvoir suivre les formations Reiki Karuna® et de pratiquer ensuite la méthode, il est pré-requis de détenir la Certification Maître praticien Reiki Usui Niveau 3

Membre de la fédération de Reiki LFRU

Confidentialité

Consultation sur rendez-vous uniquement

A Grimaud

SEILLON Valérie
1663 Chemin de Rascas
83310 GRIMAUD

A Vidauban

CENTRE YOGA ELISE-MA
296 Chemin de la Bastide blanche
83550 VIDAUBAN

Au Cannet des Maures

CARAMEL
Résidence Les Cèdres
181 av de verdun Bât A
83340 LE CANNET DES MAURES